Netflix comptera bientôt plus d’abonnés hors des Etats-Unis
En 2018, le nombre d’abonnés internationaux Netflix va dépasser le nombre d’abonnés US, selon une nouvelle analyse publiée aujourd’hui par IHS Markit (Nasdaq: INFO), un leader mondial de l’information critique, d’analyse et de solutions.
« Pour le moment, Netflix a 79,9 millions d’abonnés payants au total », a déclaré Irina Kornilova, analyste senior chez IHS Technology. « D’ici 2020, Netflix aura 75 millions d’abonnés internationaux. »
Le nombre total d’abonnés Netflix a augmenté de 30% entre 2014 et 2015 et de 21 % en 2016″, annonce IHS Technology. En 2018, Netflix devrait dépasser la barre des 100 millions d’abonnés. Le nombre d’abonnés payants Netflix internationaux devrait croître de 38 % en 2016, avec plus de 2,8 millions de ces nouveaux abonnés payants en provenance des nouveaux marchés que Netflix lancé en début de cette année.
En 2020, un chiffre d’affaires de Netflix devraient atteindre 13 milliards $, avec 53 % provenant des marchés internationaux Netflix. les revenus de streaming domestiques devraient atteindre 6,2 milliards $ d’ici 2020, et les recettes internationales pour atteindre 7 milliards $.
Nouveaux marchés
À la fin de 2016, l’Europe occidentale, avec une forte UK (plus de 6 millions d’abonnés d’ici la fin de 2016), Pays-Bas et des pays nordiques (5,4 millions d’abonnés combiné) marchés, sera la première région pour Netflix en dehors de la domestique base d’abonnés US , dit le rapport. Allemagne, malgré la forte concurrence d’Amazon Prime et la télévision gratuite, devrait atteindre 2,2 millions d’abonnés payants à la fin de 2020.
Stratégie de marchés localisés
«Après un lancement dans le monde entier, Netflix commence un processus de localisation en Pologne et en Turquie. Les abonnés de ces pays peuvent espérer une addition de langues locales à l’interface utilisateur, sous-titres et le doublage de contenu. De quoi pouvoir augmenter le nombre d’abonnés « . Netflix continuera avec la localisation et le développement de nouveaux territoires jusqu’en 2017 et 2018. En conséquence, les nouveaux territoires devraient augmenter leur base de membres cotisants de 133 % et 62 % en 2017 et 2018, respectivement. En 2020, les abonnés dans les pays déployés en 2016 représentera un quart de tous les abonnés internationaux, pour atteindre 19 millions.